Politique de remboursement

En cas de retour produit non conforme ou endommagé

. La Cantonnierecorse s'engage à rembourser un Produit non-conforme dans un délai de quatorze (14) jours après la réception du produit. 

Les produits devront être renvoyés dans un emballage conforme. Le client joindra à son colis une copie de la facture et le bon de retour transmis par la Cantonnierecorse qu'il demandera par email à l'adresse suivante : lacantonnierecorse@gmail.com

La Cantonnierecorse réalisera un contrôle du produit pour confirmer la non-conformité et lancera automatiquement le remboursement auprès du client. Pour ce faire, le compte bancaire débité lors de la commande du Produit sera saisi dans un délai de 14 jours après la réception par la Cantonnierecorse du produit non-conforme afin d'effectuer le remboursement. 

La Cantonnierecorse ne rembourse pas les frais d'envoi initiaux.

Tout risque lié au retour du produit demeure à la charge du client. 

. La Cantonnierecorse refuse de rembourser les produits ouverts et/ou consommés étant donné la nature des produits et pour des raisons évidentes d'hygiène et de santé. 

. La Cantonnierecorse refuse tout colis en port dû. 

. En cas d'indisponibilité d'un article lors de la commande passée, et dans la limite des stocks disponibles sous réserve des stocks disponibles, le client sera immédiatement prévenu et la commande de cet article sera automatiquement annulée. Le client pourra demander au choix un avoir pour le montant de l'article ou son remboursement. 

 

En cas de rétraction 

En cas de rétractation de la part du client, la Société remboursera tous les paiements reçus du client, sans retard excessif, et en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où la Société est informée de la décision de rétractation du Client.

A moins qu’elle ne propose de récupérer elle-même les produits, la Société peut différer le remboursement jusqu’à récupération des produits ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition de ces Produits, la date retenue pour le départ du délai étant celle du premier de ces faits.

La Société effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale.

La Société ne sera pas tenue de rembourser les frais supplémentaires si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé.